Anna : Traduit de l'italien par Myriem Bouzaher (Littérature by Niccolo Ammaniti PDF

By Niccolo Ammaniti

Sicile, 2020. Un virus mortel, « la Rouge », a déferlé sur l’Europe quatre ans auparavant et décimé los angeles inhabitants adulte ; les jeunes, eux, sont protégés jusqu'à l'âge de los angeles puberté. Anna se retrouve seule avec Astor, son petit frère de quatre ans.
Elle doit affronter le monde extérieur avec ses cadavres, ses charognards, ses chiens errants et affamés, l’odeur pestilentielle, pour trouver, quand il en reste, des médicaments, des bougies, des piles, des boîtes de preserve, avec comme exact advisor dans cette lutte pour los angeles survie, le cahier d’instructions que lui a légué leur mère avant d’être emportée par los angeles maladie.
Lorsqu’Astor disparaît, Anna half à sa recherche, prête à défier les bandes d’enfants sauvages qui errent à travers les rues désertes, les centres commerciaux et les bois. Mais l'ordre appartient au moveé et les règles d'autrefois ont été oubliées. Pour réussir à sauver Astor, Anna va devoir en inventer de nouvelles, parcourant ce monde à l'abandon où l. a. nature a repris ses droits, ne laissant que les vestiges d'une civilisation qui a couru à sa propre perte.
Une véritable odyssée des temps modernes où s'entremêlent lumière et ténèbres, un duel everlasting entre los angeles vie et l. a. mort. 

Show description

Read Online or Download Anna : Traduit de l'italien par Myriem Bouzaher (Littérature Etrangère) (French Edition) PDF

Similar literature & fiction in french_2 books

Ascenseur pour le 5e ciel (French Edition) by Philippe Bréham,SAN Spiritualité Art Nature PDF

C’est une histoire étrange mais aussi ordinaire qui va être jouée devant vous. Celle des jours que nous passons simplement ouparfois extraordinairement. Sans que nous nous en rendions compte. Sa beauté ne dépend que de vous, de ce que vous éprouverezen l’écoutant et en los angeles regardant. À certains instants, vous ressentirez de l. a. peur, peut-être mêmede l’angoisse.

Jean-Luc Ansel's Le Rubicon (French Edition) PDF

«? Mais qu'est-ce que los angeles bague de sa grand-mère vient faire au doigt de cette actrice ? Elle est Américaine et habite dans un État proche de l'Ohio. Presbyte, il mange beaucoup de lentilles, il paraît que ça redonne los angeles vue. Pour les yeux, presbyte, hérédité du côté de sa grand-mère. Quand elle avait le nez dessus, elle ne voyait plus rien.

Anne PERRY,Pascale HAAS's Un Noël à New York (HORS COLL SERIE) (French Edition) PDF

Los angeles fille de Thomas Pitt, Jemima, est l'héroïne de ce nouveau mystère de Noël dans le big apple de 1904. Jemina Pitt, los angeles fille du célèbre directeur de los angeles unique department, a 23 ans durant l'hiver 1904. Elle décide d'accompagner sa jeune amie Delphinia Cardew à big apple, sur le aspect de se marier avec l'aristocrate Brent Albright.

Download PDF by Anna Moï: Le venin du papillon (Blanche) (French Edition)

Pendant une année de sa vie, Xuân caracole à travers une youth qui s’achève en accéléré, sur fond d’ère postcoloniale française et de guerre américaine, dans un can pay non nommé qui pourrait être le Vietnam. Ba, son père, est un officier militaire excentrique. Sa mère, Mae, exerce les métiers les plus improbables afin de joindre les deux bouts.

Extra info for Anna : Traduit de l'italien par Myriem Bouzaher (Littérature Etrangère) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

Anna : Traduit de l'italien par Myriem Bouzaher (Littérature Etrangère) (French Edition) by Niccolo Ammaniti


by Edward
4.5

Rated 4.53 of 5 – based on 16 votes